Filinfo

Handball

Mondial de handball: le Maroc laisse filer la victoire face à l’Algérie

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors qu’ils ont dominé la majeure partie de la rencontre, en menant parfois avec sept buts d’écart, les handballeurs marocains se sont inclinés sur le fil jeudi lors de leur premier match du Mondial de handball face à l’équipe algérienne. Les détails.
A
A

C’est une énorme déception qu’ont ressentie les joueurs de la sélection marocaine de handball après leur défaite jeudi face à l’Algérie lors de leur premier match au Mondial de handball qui se déroule actuellement en Egypte. Les hommes de Noureddine Bouheddioui avaient pourtant dominé toute la rencontre, en menant parfois par sept buts d’écart, avant de s’écrouler en fin de rencontre et perdre par 24 à 23, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 16 et17 janvier.

Le Maroc avait bien débuté la rencontre et a réussi à surprendre une sélection algérienne pourtant favorite. Les Marocains ont mené tout au long de la rencontre. 4-1, ensuite 7-2, 12-5 et 15-8 au moment de la pause. Lors de la seconde période, l’équipe algérienne est entrée avec de meilleures intentions et a profité des nombreuses erreurs des Marocains et des suspensions de joueurs pour remonter au score, jusqu’à arriver en toute fin de match à hauteur du Maroc, 23 à 23, à une minute de la fin de la rencontre.

Voulant prendre l’avantage, l’ensemble des joueurs marocains se sont rués sur le camp algérien pour marquer le point du beak, mais une mauvaise passe entre deux joueurs leur a été fatale. Un handballeur algérien a profité de cette erreur pour foncer seul en direction des filets, inscrivant le but de la victoire. Malgré la défaite, le gardien marocain Yassine Idrissi a été sacré meilleur joueur de la rencontre après avoir réussi à stopper deux penalties.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Handball Mondial de handball
Handball Mondial de handball
Handball Mondial de handball

Suivez en direct Islande-Maroc à 20h30


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous