Wimbledon juniors: Reda Bennani éliminé en 16es de finale
Le tennisman marocain Reda Bennani a été éliminé, mercredi, en 16es de finale du tournoi junior de Wimbledon face à l'Espagnol Rafael Jodar.
Le tennisman marocain Reda Bennani a été éliminé, mercredi, en 16es de finale du tournoi junior de Wimbledon face à l'Espagnol Rafael Jodar.
Le Marocain Reda Bennani a remporté, lundi à Londres, une victoire impressionnante au premier tour du tournoi junior de Wimbledon 6-4 6-7(4) 7-6(6) contre Oliver Bonding, le favori local.
Reda Bennani s'est qualifié pour les 16ès de finale de Wimbledon juniors, ce lundi, en battant le Britannique Oliver Bonding.
Le tennisman marocain Reda Bennani s'est incliné mercredi en huitièmes de finale du tournoi junior de Roland-Garros face au Français Moise Kouame.
Le Marocain Reda Bennani, tête de série N. 14, s’est qualifié mardi pour les huitièmes de finale de Roland-Garros Juniors en battant l’Italien Daniele Rapagnetta.
Le jeune tennisman marocain, Reda Bennani, s'est qualifié ce lundi 3 juin pour les 16es de finale du tournoi junior de Roland-Garros 2024, en battant le Français Raphael Vaksmann.
Le jeune marocain Reda Bennani, âgé seulement de 16 ans, n'a pu se qualifier, lundi, pour le tableau final du tournoi ATP 1000 de Madrid de tennis, qui se tient du 24 avril au 07 mai.
La «grande perle» du tennis marocain, le jeune Reda Bennani, âgé seulement de 16 ans, écrira l’une des «plus belles histoires»du tournoi ATP 1000 de Madrid, qui aura lieu du 24 avril au 07 mai, soulignent les organisateurs.
Après l'ère des trois mousquetaires, le tennis marocain ne parvient toujours pas à produire des joueurs de la tempe de Younes El Ainaoui, Karim El Alami et Hicham Arazi. Or, le jeune Reda Bennani donne des lueurs d’espoirs pour l’avenir.
Reda Bennani est le nouveau visage de la renaissance du tennis marocain. Brillant et précoce, ce joueur de 16 ans a obtenu une Wild Card pour le Tournoi de Madrid.
Le tennisman marocain Reda Bennani s’est qualifié, dimanche à Marrakech, pour le tableau final de la 37è édition du Grand Prix Hassan II de tennis dont, les compétitions se poursuivront jusqu’au 9 avril courant dans la Cité ocre.