Filinfo

hooligans

Les ultras Botola
Les ultras Botola

Les hooligans du Clasico libérés

Le procureur du roi près le tribunal de première instance de Rabat a ordonné la libération des supporters arrêtés après le match AS FAR-Raja, disputé le 27 février dernier.


Botola Moghreb Athlétic de Tétouan
Botola Moghreb Athlétic de Tétouan

MAT-IRT, un choc sous haute tension

Kiosque360. À quelques jours du clasico du nord, le torchon brûle déjà entre les supporters de l’IRT et ceux du MAT. Les autorités prennent au sérieux les menaces physiques, voire de mort, exprimées par les deux camps et envisagent de déployer un dispositif très musclé pour éviter les heurts.

Botola hooligans
Botola hooligans

Botola: dimanche noir à Rabat

Kiosque360. De nouveaux actes de vandalisme ont émaillé la rencontre ayant opposé l’AS FAR à l’Ittihad de Tanger, remportée par les R’batis. Après le but marqué sur penalty par les visiteurs, des supporters locaux ont saccagé pas moins de 50 sièges et se sont affrontés avec les forces de l'ordre.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Mondial: les hooligans interdits d'entrée en Russie

Vladimir Poutine a promulgué lundi une loi durcissant la législation contre les responsables de troubles lors de rencontres sportives, notamment en prévoyant l'interdiction d'entrée en Russie aux hooligans étrangers, à 14 mois de la Coupe du monde de football.


Foot Argentine
Foot Argentine

Le supporter jeté d'une tribune est décédé

Le jeune supporter du club argentin de Belgrano Emanuel Balbo, jeté d'une tribune du stade Mario Kempes samedi lors du derby de Cordoba entre Belgrano et Talleres, est décédé lundi après 48 heures en état de mort cérébrale, a confirmé une source judiciaire.

Botola hooligans
Botola hooligans

Hassad interdit le déplacement des supporters

Kiosque360. Le ministère de l’Intérieur interdit les déplacements des supporters vers d’autres villes en plus d’interdire les vêtements portant les logos des ultras.


Les ultras lutte contre la violence
Les ultras lutte contre la violence

Hooliganisme: une 21e journée sous haute surveillance

Botola Al Hoceima
Botola Al Hoceima

Les hooligans d’Al Hoceima risquent gros

Foot Mondial2018
Foot Mondial2018

Infantino ne s'inquiète pas du hooliganisme

Retrouvez-nous

Foot hooligans
Foot hooligans

Policiers belges tabassés par des hooligans

Le samedi 15 octobre, à l'occasion de la rencontre qui a opposé le FC Dender au Beerschot Wilrijk (Division 1 amateur belge), les policiers armés, casqués et munis de boucliers, ont eu une attitude étonnante à l’égard de leurs collègues en civil, alors que ces derniers se faisaient agresser par des hooligans, ils ont suivi la scène sans la moindre réaction.

Foot hooligans
Foot hooligans

Hooliganisme: affrontement à Bruxelles

En marge du match barrage donnant accès à la phase de poules de la ligue des champions, entre Anderlecht et le Slavia Prague, les hooligans tchèques sont entrés en confrontations avec la police de Bruxelles. Au stade, et à la station de métro, l'histoire s'est répétée ... fort heureusement, il n'y a pas eu de grande casse.

Foot hooligans
Foot hooligans

Hooligans anglais: les images qui irritent

La chaine de télévision Channel 4 s’est immiscée parmi les supporters anglais à la veille du match Angleterre-Pays de Galles, et les a filmés en caméras cachées. Le résultat? Un reportage qui fait froid dans le dos.

Combats Boxe
Combats Boxe

Vidéo. Fury avec les casseurs anglais

Tyson Fury c'est 2m de long, pour une centaine de kilos. Il a également été champion du monde poids lourd WBO en 2015 et aujourd'hui, il se trouve aux côtés des casseurs anglais qui se baladent dans les rues de Nice. Le boxeur géant est connu pour ses déclarations homophobes et antisémites, mais surtout pour son humeur ingérable et ses colères noires. Les pauvres islandais sont prévenus ... Fury est dans les parages.

Foot euro2016
Foot euro2016

Euro: les hooligans russes expulsés

20 Russes font l'objet d'arrêtés de reconduite à la frontière pour «trouble à l'ordre public». Ils s'envolent pour Moscou aujourd'hui.

Foot Hooliganisme
Foot Hooliganisme

Diapo-Vidéo. Les "terroristes du sport"

L'Euro rêvait de tourner la page "hooligans" et de parler enfin football ? Raté. Des fumigènes lancés sur la pelouse par des supporters croates et allumés en tribune par des fans turcs vendredi relancent le débat sur la sécurité des stades et ternissent encore l'image du tournoi.

Kiosque

Présidents endettés et membres de la FRMF

Mahrez, un Fennec vert de rage

Hadji favorable aux joueurs de la Botola

Vers un divorce Renard-FRMF sans coût?

44 matchs avec les Lions de l'Atlas et s'en va

La CAF rouvre le dossier du scandale de Radès

Les acteurs du football national en conclave

De Ligt toujours dans le viseur du Barça

Nouvelle course d'obstacles pour El Guerrouj

Ce que coûtera le limogeage de Renard à la FRMF

Chronique

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle