Filinfo

Foot

Adrien Rabiot se rebelle contre la Juventus

© Copyright : DR
En Italie, le cas d'Adrien Rabiot fait couler beaucoup d'encre. Le joueur français s'est rebellé contre la baisse des salaires des joueurs de la Juventus.

Adrien Rabiot, serait-il proche d’une rupture avec la Juventus? Le milieu de terrain est le seul joueur turinois à ne pas avoir repris les entraînements individuels (avec Gonzalo Higuain, qui est en Argentine au chevet de sa mère malade). Selon le média italien La Stampa, le Français serait en grève personnelle.

Il protesterait ainsi contre la baisse des salaires, sur conseil de sa mère et conseillère, Véronique Rabiot. Celui dont la rémunération annuelle est de 8 millions d'euros devrait rentrer à Turin mercredi pour s’expliquer, les dirigeants de la Juve étant particulièrement irrités.

Pour rappel, l’effectif professionnel de la Juventus (dont Cristiano Ronaldo) et leur entraîneur Maurizio Sarri ont renoncé à leurs salaires des mois de mars, avril, mai et juin (deux mois et demi reportés sur 2020-2021), alors que le club traverse une terrible crise à cause du Covid-19.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous