Filinfo

Foot

Coronavirus: Maradona rejoint Cannavaro et l’équipe d’Italie

© Copyright : DR
Frappée de plein fouet par la pandémie du coronavirus, l’Italie donne chaque jour que Dieu fait l’exemple d’une solidarité remarquable entre toutes ses composantes, synonyme d’un espoir forçant l’admiration. En voici la preuve.

Les footballeurs italiens, champions du monde en 2006, ont lancé un appel pour collecter des fonds au profit de leur pays dévasté par le coronavirus. Sur son compte Instagram, le capitane de ladite formation, Fabio Cannavaro, a posté un message poignant où il dit reprendre une compétition d’un autre genre.

«Avec mes autres compagnons champions du monde 2006, je reprends le terrain pour remporter un nouveau défi. Une levée de fonds à allouer à la @CroceRossaItaliana pour aider notre pays en situation d'urgence face au Coronavirus. Vous faites aussi partie de notre équipe: Unis, nous gagnerons à nouveau!», a-t-il écrit.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Fabio Cannavaro (@fabiocannavaroofficial) le

Nombreux sont ses anciens coéquipiers et entraîneurs qui se sont joints à cette initiative.

Diego Maradona n’est pas restée insensible à cet appel. La star argentine avait déjà fait montre de solidarité avec son ancienne équipe Naples et le peuple italien.

«Bonjour, je veux rejoindre les champions du monde 2006, tels que @FabioCannavaroOfficial et @Ciroferrara_Official, dans cet événement de solidarité de la Croix-Rouge italienne contre le coronavirus. Nous pouvons tous faire notre part sur GoFundME ItaliaWC2006. Je l'ai déjà fait. Vous faites aussi partie de notre équipe: Unis, nous gagnerons à nouveau! Merci beaucoup à tous!», a dit Maradona.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous