Filinfo

Foot

Covid-19: plusieurs cas positifs dans l’Inter de Hakimi

La joie des joueurs de l'Inter, avec Achraf Hakimi. © Copyright : DR
Ce jeudi 25 février, l’Inter Milan où évolue l’international marocain Achraf Hakimi a annoncé que cinq membre de ses différents staffs ont été testés positifs au coronavirus. Un autre club italien, le Torino, est également frappé par la pandémie.

Le Covid-19 frappe à nouveau le football italien. Plusieurs cas ont été signalés au sein de l’Inter Milan et le Torino.

«Le FC Internazionale Milano, à l'issue des tests effectués, annonce que les deux directeurs généraux, Alessandro Antonello et Giuseppe Marotta, le directeur sportif Piero Ausilio, l'avocat du club Angelo Capellini et un membre du staff technique ont été testés positifs au Covid-19», indiqué un communiqué du club publié sur les réseaux sociaux.

Et d’ajouter: «tous les managers et l'ensemble du groupe d'équipe suivront les procédures définies dans le protocole de santé».

En tête du classement, l’inter Milan devra rencontrer, dimanche prochain 28 février, le Genoa (11e) en match de championnat. 

Par ailleurs, le match du Championnat d'Italie prévu vendredi soir entre le Torino et Sassuolo a été reporté en raison de cas groupés de Covid-19 dans le club turinois, a annoncé jeudi la Ligue italienne de football.

«Cette rencontre de la 24e journée de Serie A a été renvoyée au mercredi 17 mars», indique-t-elle dans son communiqué rapporté par l'AFP.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous