Filinfo

Foot

Hakim Ziyech en une de la Gazzetta dello Sport

Hakim Ziyech. © Copyright : DR
Hakim Ziyech, qui est de plus en plus proche de rejoindre l'AC Milan sous forme de prêt, figure en une de la Gazzetta dello Sport, ce lundi 4 juillet.
A
A

Hakim Ziyech, milieu de terrain de Chelsea, est en partance pour l'AC Milan. Le joueur figure d’ailleurs en une de la Gazzetta dello Sport, ce lundi 4 juillet, avec ce titre «Milan, missione due stelle (Milan, mission deux étoiles)».

C’est une référence à l’intérêt que le club porte à Ziyech et Charles De Ketelaere, milieu offensif international belge du Club Bruges.

Le Milan AC, champion en titre de Serie A, s’active toujours pour attirer Hakim Ziyech, milieu de terrain de Chelsea, en prêt. Il devrait arriver pour une durée d’un an avec option d’achat obligatoire.

Les Rossoneri en proposeraient 25 millions d’euros, alors que Chelsea tente d’obtenir 5 millions d’euros de plus. Les discussions vont donc bon train entre les deux clubs.

Sous contrat jusqu’en 2025, Ziyech a, pour rappel, le feu vert de Chelsea et de Thomas Tuchel, son entraîneur allemand, pour changer de cap cet été.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous