Filinfo

Foot

Juventus: Cristiano Ronaldo traité d’égoïste

© Copyright : DR
Cristiano Ronaldo est pointé du doigt après la défaite de la Juventus face au FC Porto, ce mercredi 17 février. Sa relation avec Andrea Pirlo est critiquée.

L’ancien attaquant Antonio Cassano s’en est vivement pris à Cristiano Ronaldo après la défaite de la Juventus face au FC Porto (2-1), hier, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Il affirme que son profil est incompatible avec son entraîneur Andrea Pirlo.

"Je l'ai toujours dit, étant donné qu'il est un phénomène et qu'il a marqué un milliard de buts, que cela pourrait être difficile avec l'idée du football d'Andrea Pirlo. Il marque un but par match, c'est vrai, mais il a du mal avec les idées d'Andrea. Il a toujours été un peu égoïste, il se fiche que les autres marquent des buts, c'est le genre de joueur qui vit pour marquer", a lancé Cassano.

Alors qu’Andrea Pirlo vit sa première saison sur le banc de la Juventus, le club se contente d’une 4e place au classement de la Serie A après 22 journées disputées. CR7 est une des rares satisfactions de cette saison avec ses 23 buts toutes compétitions confondues en 27 matchs joués.

"Les années passent pour tout le monde et il a des difficultés. La Juventus essaie de changer ses idées et de jouer un type de football différent, en raison des qualités de Ronaldo. Il ne vit pas pour le jeu, le grand match, il vit pour le but, et en ce moment, la situation empire", conclut-il.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous