Filinfo

Foot

La Juventus pourrait se séparer de Cristiano Ronaldo et Andrea Pirlo

© Copyright : DR
Kiosque360. La Juventus et Cristiano Ronaldo sont peut-être arrivés au bout du chemin. L’attaquant portugais pourrait partir dès cet été, en même que l'entraîneur Andrea Pirlo.
A
A

Ça sent la fin de l’aventure de Cristiano Ronaldo à la Juventus. L’attaquant portugais connaît une baisse de forme et n’a pas marqué le moindre but depuis 347 minutes. Une première depuis 2017 pour CR7. "Voilà une donnée qui dérange probablement Cristiano Ronaldo, toujours très attentif à ses statistiques et son rendement”, commente Eurosport. mercredi 28 avril.

Pour expliquer ce passage à vide, La Gazzetta dello Sport n’hésite pas à évoquer un départ et parle même d’un transfert dès cet été. “Cristiano n'a jamais été aussi éloigné de la Juve qu'en ce moment”, peut-on lire dans les colonnes du média italien.  

Le journal italien, repris par Eurosport, explique que Massimiliano Allegri a de grandes chances de revenir sur le banc de la vieille dame. Paulo Dybala, qui peine à se faire une place depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo, serait le noyau du nouveau cycle au sein de la Juventus. 

De son côté, CR7 est depuis quelques jours associé à Manchester United. Le retour du quintuple Ballon d’Or à son ancien club se profile petit à petit et fait rêver beaucoup de footeux. Pour le moment, lui et ses coéquipiers restent focalisés sur la fin de saison qui semble se compliquer jour après jour.

L'objectif pour le moment c’est d’arracher une qualification en Ligue des champions. Ce qui est encore loin d'être gagné. “Et s'il venait à être manqué? Les conséquences pourraient être énormes et personne ne serait probablement épargné. Même quand on s'appelle Cristiano Ronaldo”, conclut Eurosport.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous