Filinfo

Foot

La Juventus veut se débarrasser de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo. © Copyright : DR
Kiosque360. Sous contrat avec la Vieille dame jusqu’en 2022, Cristiano Ronaldo pourrait bien quitter le club du nord de l’Italie bien avant le terme de son contrat. Et pour cause, les dirigeants bianconeri espèrent vendre la star portugaise pour alléger les finances du club.

Arrivé en 2018 avec fracas en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’est plus aujourd’hui autant désiré par la direction de la Juventus de Turin, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2022. Le club italien a en effet d’autres plans pour le quintuple Ballon d’or et espère le libérer bien avant le terme de son contrat pour alléger les finances du club, lourdement impactées par la crise du nouveau coronavirus, rapporte le site de la chaîne beIn Sport dans un article publié ce lundi 9 novembre.

La direction du club turinois espère ainsi ne plus débourser l’énorme salaire touché par Cristiano Ronaldo, qui s’élève à 31 millions d’euros par an, soit le quintuple du deuxième meilleur salaire versé par la Juve. Un gouffre financier dont le club espère bien se débarrasser en vendant la star portugaise, arrivée il y a deux ans en Italie pour la somme de 100 millions d’euros

Pour ce faire, les dirigeants de la Juve envisagent de ne pas proposer de renouvellement de contrat à CR7, mais de le mettre sur le marché des transferts. Reste à savoir si d’autres clubs européens seraient prêts à s’offrir le champion d’Europe portugais qui, certainement, va leur couter très cher au niveau de la masse salariale.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous