Filinfo

Foot

Revue de presse: Ciao Cristiano!

© Copyright : DR
L'annonce officielle du transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus a fait l'effet d'une bombe ce mercredi partout dans le monde. La presse internationale a réagi au départ du quintuple Ballon d'or.

C'est un secret de polichinelle qui vient d'être officialisé mardi. Cristiano Ronaldo est parti pour une nouvelle aventure en Italie avec la Juventus de Turin après 9 ans passés dans la capitale espagnole, Madrid. Voici ce qu'en dit la presse internationale

"Ciao Ronaldo", titre ainsi le quotidien madrilène AS, au sujet du départ "du crack" pour la Juventus. "C'est une page qui se tourne dans l'histoire du Real", ajoute le média.

AS CR7

© Copyright : DR

Marca, illustre les 451 buts inscrits par Cristiano Ronaldo sous les couleurs du Real Madrid et commente, "Il n'y aura pas d'autre équivalent". 

Marca CR7

© Copyright : DR

Le journal Sport précise que "le Real Madrid a répondu à la demande du Portugais et l'a cédé à la Juventus pour 105 millions d'euros". 

CR7 Sport

© Copyright : DR

Même son de cloche pour Mundo Deportivo. Le média catalan retrace le parcours de Cristiano avec les Merengue et opère un jeu de mot avec son acronyme CR7 qui devient CR sette en Italien.

CR7 Mundo Deportivo

© Copyright : DR

Le Corriere Dello Sport titre "Fiat Lux", une allocution latine signifiant "Que la lumière soit". C'est aussi un jeu de mot qui fait référence à l'actionnaire du club piémontais. Le média ajoute que c'est "le coup du siècle".

Ronaldo

© Copyright : DR

"Ronaldo est Bianconeri, le voilà !"titre le quotidien italien Tuttosport et ajoute que ce transfert sera bénéfique à l'image et surtout à la compétitivité de la Serie A.

Tutto Sport

© Copyright : DR

Par Aymane Kadiri Alaoui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous