Filinfo

Foot

Serie A: l’AS Rome arrache une 3e victoire de suite

D'une reprise du pied droit, Stephan El Shaarawy a délivré l'AS Rome (1-0) face à Monza, le 22 octobre 2023. © Copyright : DR
L'AS Rome a souffert face à Monza, réduit à dix juste avant la pause, mais a fini par s'imposer 1 à 0 pour signer une troisième victoire de suite, dimanche lors de la 9e journée du Championnat d'Italie.

Le seul but de la rencontre a été inscrit à la 90e minute par l'international italien Stephan El Shaarawy qui a profité d'un mauvais renvoi de la défense de Monza.

Le club lombard était arc-bouté en défense depuis l'exclusion de Danilo D'Ambrosio après un deuxième avertissement à la 41e minute pour glisser le ballon dans le but à travers une forêt de jambes.

En l'absence de l'Argentin Paulo Dybala, blessé à un genou, la Roma n'a pas réussi à profiter de sa supériorité numérique, jusqu'à le geste très opportuniste d'El Shaarawy qui, pris dans la tourmente de l'affaire des paris sur des plateformes illicites à son corps défendant et défendu par son club, a fini la rencontre en larmes.

La Roma est désormais 6e, avec 14 points, soit son meilleur classement de la saison.

Lors de la 10e journée le week-end prochain, l'AS Rome défiera l'Inter Milan, nouveau leader, mais son entraîneur Jose Mourinho ne sera pas sur le banc, puisqu'il a été exclu dans le temps additionnel (90+9e) après une altercation avec son vis-à-vis de Monza.

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous