Filinfo

Foot

Serie A: l'Udinese leader provisoire en surprenant l'Inter

Udinese-Inter Milan, samedi 18 septembre 2022. © Copyright : DR
L'Udinese a poursuivi son début de saison surprise en s'offrant dimanche contre l'Inter Milan (3-1) une cinquième victoire consécutive et se hisse provisoirement en tête de la Serie A avant les derniers matches de la 7e journée.
A
A

Après avoir déjà battu chez elle la Fiorentina (1-0) et la Roma (4-0), l’enthousiaste équipe du Frioul a fait la différence en fin de match grâce à des têtes de Jaka Bijol (85e) et Tolgay Arslan (90+3e).

L'Inter avait pourtant rapidement ouvert la marque sur un superbe coup franc dans la lucarne de Nicolo Barella (5e), avant d'être rejointe sur une égalisation signée Milan Skriniar contre son camp (22e).

Avec 16 points en sept matches, l'Udinese compte provisoirement deux longueurs d'avance sur le trio Naples-Atalanta-AC Milan et trois sur la Roma (5e). Sixième à quatre points, l'Inter a déjà concédé trois défaites en sept matches après ses revers contre la Lazio et l'AC Milan.

Milan accueillera en soirée Naples (20h45), juste après l'autre choc de cette journée entre l'AS Rome et l'Atalanta (18h00).

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous