Filinfo

Foot

Vidéo. Foot: Hachim Mastour, d’une déception à l’autre

Celui qui était considéré comme «l’espoir du football mondial» se retrouve aujourd’hui sans club. A peine âgé de 23 ans, Hachim Mastour est acculé au chômage.

Le club italien de Reggina a annoncé sur les réseaux sociaux s’être mis d’accord avec Hachim Mastour pour mettre fin au contrat liant les deux parties. 

L’ancien Lion de l’Atlas avait rejoint le club évoluant en Série B en 2019, mais il n’a jamais pu trouver ses marques. En tout, il a disputé 10 matchs sans inscrire le moindre but.

Sur son compte Instagram, le joueur a déclaré qu’il était libre et en quête d’un club lui faisant confiance et lui accordant un temps suffisant de jeu pour exprimer son talent.

Lire aussi: Italie: les dernières nouvelles de Hachim Mastour

Né le 15 juin 1998 à Reggio d'Émilie, Hachim Mastour a fait ses premiers pas en tant que professionnel à l’AC Milan, en 2014. Il était alors considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial. Depuis, il a rejoint plusieurs clubs, dont le FC Malaga, sans jamais briller.

Il cumule les dépecions au sein de tous les clubs où il a évolué, non sans susciter moult interrogations sur son incroyable baisse de régime.

Hachim Mastour avait fait ses grands débuts avec les Lions de l’Atlas en juin 2015 contre la Libye. Depuis, il n’a jamais été rappelé en équipe nationale.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Hachim Mastour
Marocains du monde Coronavirus
Marocains du monde Lion de l'Atlas
Marocains du monde Lion de l'Atlas

Hachim Mastour se relance en D3 italienne


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous