Filinfo

Foot

Vidéo. La Juventus reprise par la Lazio dans les dernières secondes

La Juve, malgré l'un de ses matches les plus maîtrisés de l'ère Pirlo, laisse filer l'occasion de prendre la deuxième place du classement.

La Lazio Rome a privé la Juventus Turin d'une victoire dans les ultimes secondes (1-1) grâce à un but de Felipe Caicedo, dimanche à Rome lors de la 7e journée de Serie A.

Entré en seconde période, l'attaquant équatorien s'est de nouveau érigé en sauveur de la maison laziale, comme cette semaine en Ligue des champions face au Zenit Saint-Pétersbourg (1-1) et la semaine dernière en championnat chez le Torino (4-3), en marquant en pivot tout au bout des quatre minutes de temps additionnel (90+5e).

La Juve, malgré l'un de ses matches les plus maîtrisés de l'ère Pirlo, laisse filer l'occasion de prendre la deuxième place du classement. Cristiano Ronaldo pensait bien avoir assuré une nouvelle fois les trois points en marquant pour les champions d'Italie en début de match (15e), avant de sortir pour une gêne au niveau de la cheville droite, à un quart d'heure de la fin.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous