Filinfo

Foot

Vidéo. Serie A: deux records pour Ibrahimovic qui se compare à Brad Pitt

Zlatan Ibrahimovic. © Copyright : DR
En inscrivant, ce mercredi 29 juillet, un doublé contre la Sampdoria de Gênes, le colosse suédois du Milan AC s’est offert deux records. Et, comme d’hab’, Zlatan n’a pas tari d’éloges à l’égard… d’Ibrahimovic. Kylian Mbappé a réagi.
A
A

A 38 ans, Ibrahimovic a encore son mot à dire sur les terrains et les mots pour mettre en exergue ses prestations. En inscrivant ses 8 et 9es buts de la saison, après 17 matchs joués avec le maillot du Milan AC, l’attaquant suédois a marqué l’histoire de la Serie A.

En effet, il est devenu le premier joueur de l’histoire à réaliser au moins 50 buts en championnat italien pour les deux clubs de Milan: 57 pour l’Inter et 50 pour l’AC.

Mieux, son but contre la Sampdoria, inscrit après seulement 3 min 22 s de jeu, est le plus rapide de l’histoire de la Serie A.

S’exprimant sur ses performances, le vétéran suédois s’est comparé à l’étrange personnage de Benjamin Button, un film dans lequel l’acteur Brad Pitt naît vieux et rajeunit au fil des années.

«Les gens me disent que je suis vieux et fatigué, mais je ne fais que m’échauffer. Je suis comme Benjamin Button, sauf que j’ai toujours été jeune, jamais vieux!», a lancé le joueur.

Ce jeudi 30 juillet, l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé a rendu un bel hommage à Ibra. «Juste en train de regarder le replay du Milan… Zlatan quel joueur quand même. 38 ans. C’était tout pour moi bonne journée les gars », a-t-il écrit sur Twitter..

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous