Filinfo

Japon

Foot Japon
Foot Japon

L'armoire à trophées d'Iniesta se garnit

L'âge n'a pas de prise sur l'Espagnol Andres Iniesta, qui a ajouté une ligne à son palmarès déjà bien garni, en remportant à 35 ans la Coupe de l'Empereur mercredi avec son club japonais du Vissel Kobe.


Autres Insolite
Autres Insolite

Djoko défie les sumotori japonais

Novak Djokovic s’est essayé ce lundi au sport traditionnel japonais quelques heures avant de faire son entrée au tournoi ATP de Tokyo. Le Serbe a certes un physique idéal pour le tennis, mais il lui manque encore quelques kilos pour le sumo.

Rugby Coupe du monde
Rugby Coupe du monde

La Coupe du Monde de Rugby vue d'ici

Alors que le Mondial japonais bat son plein, Le360sport a interrogé le président de la Fédération royale marocaine de rugby au sujet de la grand messe de l'ovalie.

Rugby Coupe du Monde 2019
Rugby Coupe du Monde 2019

Top départ pour la Coupe du Monde de rugby

La 9e Coupe du monde de rugby a été officiellement ouverte par le Prince Akishino, membre de la famille impériale, vendredi peu avant 19h00 locales (12h00 françaises, 10h00 GMT) à Tokyo, juste avant le match d'ouverture Japon - Russie.


Foot Coupe d'Asie des nations
Foot Coupe d'Asie des nations

Le Qatar, meilleure équipe d'Asie

À la surprise générale, le Qatar vient de remporter la première Coupe d'Asie de son histoire en battant le Japon (3-1).

Foot Japon
Foot Japon

A 51 ans, il prolonge son contrat

Il est le plus vieux footballeur professionnel de la planète en activité et compte bien le rester. À 51 ans, l'attaquant Kazuyoshi Miura a prolongé son bail d'un an au Yokohama FC (D2).


Foot Mercato
Auto moto MotoGP

Retrouvez-nous

Foot Japon
Foot Japon

Torres enchaîne les buts au Japon

À l'instar d'Andrés iniesta, Fernando Torres a signé au Japon cet été. Avec Sagan Tosu, il a déjà ouvert son compteur but la semaine dernière, avant de marquer une nouvelle fois aujourd'hui contre Gamba Osaka.

Foot Andrés Iniesta
Foot Andrés Iniesta

Iniesta a encore frappé

Quelques jours après avoir marqué un premier but superbe dans le Championnat japonais, Andres Iniesta a récidivé ce mercredi avec une magnifique frappe en pleine lucarne.

Foot Andrés Iniesta
Foot Andrés Iniesta

Iniesta régale au Japon

Andres Iniesta a quitté le FC Barcelone pour le club japonais du Vissel Kobe. La star espagnole a marqué son premier but avec sa nouvelle équipe. Un vrai régal pour les yeux!

Foot Japon
Foot Japon

Iniesta s'incline pour ses débuts

Pour ses débuts au Japon, Andrés Iniesta s'est incliné lourdement (0-3). Entré en jeu en cours du match, l'Espagnol n'a pu éviter le pire à ses coéquipiers qui s'inclinent face à Shonan Bellmare en championnat.

Foot Mercato
Foot Mercato

Fernando Torres rejoint Iniesta

Âgé de 34 ans, Fernando Torres veut encore jouer au football. L'attaquant espagnol a décidé de poursuivre sa carrière au japon où il a signé avec le club du Sagan Tosu.

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Les Diables Rouges au bout du suspense

La Belgique est revenue de très loin pour battre le Japon. Malheureux, les Nippons menaient 2-0 avant de s'incliner 3-2 après des buts de Vertonghen, puis Fellaini et Chadli, deux joueurs d'origine marocaine.