Filinfo

joie

Foot CAN 2021
Foot CAN 2021

Vidéo. Mauritanie: joie et réactions après la qualification des Mourabitounes

Les Mourabitounes de Mauritanie se sont qualifiés pour la seconde fois consécutives à la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Voici les réactions des dirigeants, de l'encadrement technique et des supporters de l'équipe nationale mauritanienne après la qualification.


Botola Botola
Botola Botola

Vidéo. La joie hystérique des joueurs du Raja après le sacre

Suite à sa victoire face à l’AS FAR ce dimanche en Botola (2-1), le Raja de Casablanca a remporté le 12e championnat de son histoire. Évidemment, les joueurs ont laissé éclater leur joie dès le coup de sifflet final de Redouane Jiyed. Les images.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Algériens fous de joie

La victoire (1-0) contre le Sénégal et la qualification pour les 8es de finales ont rendu fous de joie les supporters algériens présents au Caire. La caméra de Le360 Sport était sur place et a recueilli quelques réactions.

Foot Côte d'Ivoire-Maroc
Foot Côte d'Ivoire-Maroc

Le Maroc à 90 mn, ou à un seul point du rêve

Kiosque360. Après l'Egypte, le Nigeria et le Sénégal, c’est ce samedi 11 novembre, à Abidjan, que le Maroc cherchera à poinçonner l’un des deux billets africains restants pour le Mondial 2018. Un seul point lui suffit pour réaliser ce rêve que le pays attend depuis bientôt 20 ans.


Foot Maroc
Foot Maroc

Vidéo. grande fête aux abords du stade

Le Maroc s'est emparé de la tête du groupe C des éliminatoires du Mondial 2018 en s'imposant face au Gabon. La fête a commencé au coup de sifflet final et les supporters sont sortis pour savourer leur joie à l’extérieur du complexe Mohammed V.

Foot ronaldo
Foot ronaldo

Les larmes de Ronaldo pour son fils

Au centre d'entrainement du Portugal en France pour l'Euro 2016, la famille de Cristiano Ronaldo a organisé vendredi une fête surprise à l'occasion de l'anniversaire de Cristiano Junior, vieux de 6 ans. La star portugaise, qui ne s'y attendait pas, en a pleuré. La surprise a donc eu son petit effet.


Botola botola 1

Retrouvez-nous