Les pleureuses et les nostalgiques du passé
Arrêtons de nous lamenter sur le sort de ces grands clubs qui ont quitté le football d’élite. A côté d’un club qui pleure, il y en a forcément un autre qui rit.
Arrêtons de nous lamenter sur le sort de ces grands clubs qui ont quitté le football d’élite. A côté d’un club qui pleure, il y en a forcément un autre qui rit.
En s’imposant à domicile, ce samedi 23 avril, face à l’USM Oujda, l’Union Touarga Sport a renforcé ses chances d’accéder à l’élite. Mais le Stade Marocain, qui joue ce dimanche, n’entend pas abdiquer facilement.
Solide leader du championnat, le Moghreb de Tétouan, sous la houlette de Abdellatif Jrindou, a le vent en poupe. Le club de la colombe blanche est en pole position pour retrouver l’élite.
Le Moghreb de Tétouan, vainqueur de l’Olympique Dcheira (4-1), a consolidé sa place en tête du classement de la Botola Pro D2 Inwi. L’Union Touarga, quant à elle, a renoué avec le succès aux dépens de la Jeunesse Massira (3-2) après des journées de disette.
Le Moghreb de Tétouan a consolidé sa place en tête du classement, grâce à sa victoire contre le Stade marocain (2-1). Pour le Kawkab de Marrakech, cela va de mal en pis.
Etalée sur trois jours, la 16e journée de la Botola Pro D2 Inwi se clôture ce dimanche 23 janvier. Six équipes aux ambitions opposées entrent en lice, promettant des duels acharnés.
Baptême de feu réussi pour Hicham Dmii, de retour au Kawkab de Marrakech. L’équipe phare de la ville ocre a réussi une belle victoire, ce vendredi 2 avril 2021, sous la houlette de son nouvel entraineur.
Kiosque360. Quarante-huit heures après avoir nommé l'entraîneur Abdelhafid Rjila à la tête de l’équipe, le président du Kawkab de Marrakech s’est ravisé et s’apprête à faire signer un nouveau coach, en l’occurrence Hicham Dmii, enfant de Marrakech et fin connaisseur du club.
En allant s’imposer à Béni Mellal face au Raja local, l’Association de Salé a réussi une belle performance qui lui permet de se hisser un peu plus dans le classement et briguer le podium. Le Kawkab de Marrakech, lui, n’a pu aller au-delà d’un nul face à l’Union de Touarga. Nouvelle déception pour le club phare de ville ocre.
Un nouvel entraineur de Botola a sauté. Mohamed El Guisser a été limogé par le Kawkab de Marrakech suite à une série de contre-performances.
Touché de plein fouet par la crise, le Kawkab de Marrakech poursuit sa politique de restructuration dans le but de bâtir une équipe plus compétitive pour les saisons à venir. Reportage et déclarations.
Enorme surprise en Botola Pro D2 Inwi: la lanterne rouge a battu le leader sur le terrain de ce dernier.