Filinfo

La Brigade

Autres Jeux méditerranéens d'Oran
Autres Jeux méditerranéens d'Oran

Le36-EP318. Devant la Brigade, un pur-sang français se plaint des conditions d’accueil aux Jeux d’Oran

Il devait prendre part aux Jeux Méditerranéens d’Oran dont la junte se gargarise en ce moment: un pur-sang français a préféré galoper à vive allure vers le Maroc. C’est dire tout son calvaire oranais, ainsi que celui des autres chevaux, venus d'Espagne. Devant la Brigade, il s'est même cabré de rage, sabots sur la table.


Autres said aouita
Autres said aouita

Le36-EP317. Victime de «Fortune faded», Saïd Aouita porte plainte devant la Brigade

Il aura battu bien des records et fait honneur à son pays en athlétisme, mais c’est en vraie victime, ayant a priori été plumé jusqu’au dernier sou par son ex-épouse, que Saïd Aouita se présente devant la brigade. Voici sa version.

Foot La Brigade
Foot La Brigade

Le36-EP313. Devant la Brigade, un Halilhodzic nouveau, et plus conciliant, vous appelle

Enfin réconcilié avec ses joueurs maudits, en attendant Ziyech, et confirmé dans son poste, le coach national explique pourquoi il a mis de l’eau dans… le verre de Mazraoui. «Je préfère vite changer d’avis plutôt que d’être très vite changé», dit-il. Aveux complets.

Foot La Brigade
Foot La Brigade

Têtu comme une mule, le coach Halilhodzic épinglé par la Brigade

«Walaw tarat maâza!»: Vahid Halilhodzic a fait sien ce dicton populaire. Malgré la salve de critiques et la vox populi, le Franco-bosniaque se cabre dans un entêtement boudeur, en inscrivant son avenir irrémédiablement en pointillés. Devant nos intervieweurs, il tente -non sans baragouiner- un nouveau dribble.


Foot Le36
Foot Le36

Le36.EP311. Saïd Chengriha confronté à la poisse qu’il porte à l’équipe algérienne de football

Depuis que Chengriha a brandi la coupe arabe, l’équipe algérienne de football n’a plus remporté de victoire. Pour les Algériens, le coupable des déconvenues des Fennecs est connu: c'est bien lui qui leur porte malheur... Mais Chengriha n’a pas seulement touché une coupe de foot, il touche aussi à longueur de journée des chars, des avions de chasse…

Autres Dar Lkabranate
Autres Dar Lkabranate

Dar Lkabranate-EP-9. Le blues des caporaux qui n’ont d’yeux que pour le Mondial 2022

Saïd Chengriha n’est vraisemblablement pas bien dans sa peau. Désigné comme expert ès porte-poisse de son équipe nationale, il veut vaincre le signe indien. Réunissant son état-major, le maître d’Alger cherche le moyen à même de conjurer le sort et surpasser cet «ennemi juré» qu’est le Maroc. Découvrez les propositions farfelues de ses acolytes.


Filinfo

Retrouvez-nous

Autres Le36
Autres Le36

Le36. EP-303. Grand «Kouass» qui met la charrue avant les bœufs, Hatim Ammor n’en démord pas

Grand féru des Lions de l’Atlas, il a néanmoins péché en diffusant une chanson à leur gloire peu avant leur défaite. Ce qui lui a valu, sur les réseaux sociaux, le surnom de «Grand Kouass» (porteur de poisse). Mais sa bonne foi plaide en sa faveur. Pourvu que, la prochaine fois, il dirige son fusil -pardon ses louanges- vers les ennemis.

Autres Le36
Autres Le36

Hafid Derradji, la voix de ses maîtres

Ses posts lui ont valu une véritable volée de bois vert. Mais le commentateur sportif qui a outrepassé ses prérogatives, a beau tenter d’éteindre le feu, pas celui du nord de l’Algérie, mais sur les réseaux sociaux, c’est sans espoir. La voix de ses maîtres au palais d'El Mouradia vient de rater une belle occasion de la fermer.

Combats Le36
Combats Le36

Vidéo. Badr Hari devant la brigade: “je vais massacrer Rico”

Nos intervieweurs ont “cuisiné” Badr Hari peu avant son combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven. Il promet une victoire retentissante. Notre Badr national ne manque pas d’humour, pour autant. Et tout compte fait- une fois n’est pas coutume- la Brigade est de tout cœur avec lui. Good luck, Badr.

Foot La Brigade
Foot La Brigade

Absent face aux Lions, Messi s'explique

Oubliez tout ce qui a été dit sur l'absence de Messi du match Maroc-Argentine, du reste au goût amer. La star argentine, par ailleurs détenteur de tous les records, dont celui de l'esquive, explique à notre enquêteur pourquoi il a boudé cette rencontre peu amicale. Découvrez son énième dribble.

Foot La Brigade
Foot La Brigade

Fouzi Lekjaa convoqué à la Brigade

Habitué de la Brigade, le patron du football national est convoqué cette fois au sujet du Mondial russe. En cause, l’élimination précoce des Lions de l'Atlas et surtout cette foultitude de personnes se la coulant douce au pays de Poutine sur le dos des contribuables. Découvrez ses arguments.

Foot La Brigade
Foot La Brigade

Turki Al Sheikh à la brigade

Turki Al Sheikh est l'invité de la Brigade. Cet homme, comme on le sait, est un caméléon n’ayant pas froid aux yeux. Voyons comment il justifie l’humiliante défaite de son équipe nationale et le non moins humiliant soutien à United 2026.