Filinfo

Foot

Al Ahly-Wydad: le ministre égyptien de la Jeunesse et des sports s’en mêle

Zouhair El Moutaraji en finale de la Ligue des Champions 2022 contre les Égyptiens d'Al Ahly. © Copyright : DR
Le ministre de la Jeunesse et des sports égyptien, Ashraf Sobhy, a adressé un message particulier à la direction d’Al Ahly en perspective de la finale de la Ligue des champions contre le Wydad de Casablanca.

Ashraf Sobhy a dévoilé la teneur de son message adressé à la direction d’Al Ahly, sous la présidence de Mahmoud Al Khatib, au sujet de la finale aller de la Ligue des champions contre le Wydad.

Dans des propos rapportés par Sada El Balad, le ministre de la Jeunesse et des Sports égyptien a eu un entretien téléphonique avec le président d’Al Ahly pour «l’inciter à sensibiliser les supporters» avant la rencontre.

«Le ministre a exhorté Mahmoud Al Khatib à conscientiser les supporters et a insisté sur le déroulement du match sans incidents et au respect de tout le monde», révèle le média égyptien.

Ashraf Sobhy a également indiqué qu’il y aurait une possibilité d’ouvrir les gradins aux supporters, en disposant de la capacité complète du stade, selon la même source.

Al Ahly et le Wydad s’affronteront, le dimanche 4 juin au stade international du Caire, en finale aller de la Ligue des champions africaine 2023.

Le match retour est prévu pour le dimanche 11 juin au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous