Filinfo

Foot

Ben Malango ne fait pas peur au TP Mazembe

© Copyright : DR
Visiblement, les dirigeants du TP Mazembe ne craignent pas leur ancien attaquant, Ben Malango. Pour eux, le joueur du Raja est un joueur comme les autres.

Ce vendredi, Ben Malango devra jouer face à son ancien club, le Tout Puissant Mazembe en quart de finale aller de la Ligue des champions. À l'approche de ce choc, les yeux seront certainement fixés sur l'attaquant congolais de 26 ans. 

Dans une déclaration accordée à la radio congolais Ouragan FM, le manager des Corbeaux Frédéric Kitengie Kinkumba a affirmé que “Malango n’est pas un atout pour Raja du fait de jouer contre son ancien club”. Car pour lui, ces anciens camarades le connaissent bien et savent pertinemment ses points forts et faibles. 

“On ne joue pas contre Malango. On joue contre les 11 joueurs de Raja qui seront sur le terrain. Malango est un joueur comme les autres”, a-t-il ajouté. 

Dans le même contexte, Kinkumba a indiqué que Mazembe dispose du privilège de négocier son match retour à la maison. Il sait donc déjà à quoi s’en tenir pour se qualifier pour les demi-finales. Pour la manche aller, le responsable congolais se montre optimiste et promet un bon résultat.

Rappelons que cette rencontre se jouera vendredi à 20h au Complexe Mohammed V. Le retour à Lubumbashi est prévu pour le 7 mars prochain. 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous