Filinfo

Foot

CAF: le Raja lourdement sanctionné, la RS Berkane écope d’une amende

Raja-Al Ahly, duel des géants. © Copyright : DR
La Confédération africaine de football (CAF) a infligé de lourdes sanctions au Raja de Casablanca en Ligue des champions. La Renaissance sportive de Berkane, elle, a écopé d’une amende. Les détails.
A
A

L’instance suprême du football africain vient de condamner le Raja de Casablanca à disputer à huis clos ses deux prochains matchs en Ligue des champions africaine.

Les Verts qui, sauf une énorme surprise, devront être qualifiés pour la prochaine LDC (en tant que champions en titre ou dauphins) joueront ainsi leurs deux prochains matchs à domicile devant des gradins vides.

Le Raja doit également s’acquitter d’une amende de 44.000 dollars (environ 440.000 dirhams), apprend-on ce lundi 16 mai de sources sures.

Ces sanctions interviennent suite aux incidents ayant émaillé le match Raja-Al Ahly (1-1) en avril dernier, dans les quarts de finale de la Ligue des champions.

En outre, la Renaissance sportive de Berkane a écopé d’une amende de 16.000 dollars (environ 160.000 dirhams) suite aux événements ayant marqué son match contre Al-Masry (1-0) en avril pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la CAF.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions africaine

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous