Filinfo

Foot

CAF: qui peut assister à la finale Kaizer Chiefs-Al Ahly, à Casablanca?

© Copyright : DR
En plus du huis clos, la Confédération africaine de football (CAF) a imposé des mesures très strictes pour la finale de la Ligue des champions, prévue ce samedi 17 juillet au Complexe Mohammed V de Casablanca. Explications.

La CAF a mis en garde les responsables des clubs égyptien Al Ahly et sud-africain Kaizer Chiefs contre l’entrée au stade de toute personne ne faisant pas partie de leur délégation officielle.

Le match entre les deux clubs comptant pour la finale de la Ligue des champions africaine se déroulera ce samedi 17 juillet au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Les autorités marocaines ont exclu la possibilité d’ouvrir le stade au public même avec une jauge minime, comme cela a été formulé par des responsables de l’instance africaine.

La CAF a ainsi limité ses invitations pour cette grand-messe africaine à des personnalités publiques officielles, outre les membres des délégations des deux clubs finalistes.

Des sources informées indiquent que les mesures sécuritaires seront renforcées au stade et dans son enceinte, de manière à barrer la route aux personnes non autorisées à assister à cette finale.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous