Filinfo

Foot

De lourdes sanctions attendent Al Hilal après l'envahissement du terrain

© Copyright : DR
La Confédération africaine de football (CAF) devrait prononcer de lourdes sanctions à l'encontre du club soudanais Al Hilal, après l'envahissement du terrain lors du match face Al Ahly d'Égypte, hier lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions CAF.

De lourdes sanctions attendent Al Hilal Omdurman suite aux incidents ayant émaillés la rencontre face à Al Ahly, samedi soir pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions CAF (groupe B)

Selon le site égyptien Superkora, le club soudanais devrait être condamné à payer une lourde amende allant jusqu'à 50 000 dollars, en plus de deux matchs à huis clos lors de sa prochaine participation à une compétition interclubs CAF, affirme le média citant une "source sûre" au sein de l'instance panafricaine. 

Rappelons que des supporters ont provoqué l’interruption du jeu après l'envahissement du terrain. L'arbitre marocain Redouane Jayed, désigné pour ce choc, a accordé 13 minutes de temps additionnel. Le match s'est soldé par un nul (1-1), un résultat qui a permis aux Cairotes de valider leur ticket pour les quarts de finale. 

Lire aussi: Vidéo. Soirée cauchemardesque pour Redouane Jayed, arbitre d'Al Hilal-Al Ahly

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous