Filinfo

Foot

EST-WAC: le Wydad va faire appel de la décision de la CAF

© Copyright : DR
Le Wydad a décidé de faire appel de la décision de la commission de discipline de la CAF, qui déclaré les Rouges perdants par forfait pour la finale retour de Ligue des Champions.

Alors que la commission de discipline au sein de la Confédération africaine de football a livré hier son verdict qui condamne le Wydad à une amende suite à son "abandon" lors de la finale retour de la Ligue des champions, les dirigeants du club casablancais ont décidé de faire appel. 

Lire aussi: EST-WAC: le Maroc une nouvelle fois victime de la VAR

Le président des Rouges, Said Naciri, est convaincu que son club a été victime d'injustice à Radès. Il souhaite aller jusqu'au bout dans toutes les procédures pour faire valoir ses droits. À noter que le WAC dispose d'un délai de trois jours pour déposer officiellement sa requête d'appel.

Ainsi, la CAF a annoncé le report du match de la Supercoupe d'Afrique, qui oppose le vainqueur de la Ligue des champions à celui de la Coupe de la CAF. Initialement prévue la semaine prochaine, cette rencontre a été repoussée à une date ultérieure. 

Lire aussi: Urgent. EST-WAC: voici la décision de la CAF

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous