Filinfo

Foot

EST-WAC: les Tunisiens tremblent avant le verdict du TAS

© Copyright : DR
Ce vendredi 29 mai, le Tribunal arbitral du sport (TAS) va rendre son verdict sur l’appel fait par le Wydad suite à la décision de la CAF d’attribuer le titre de champion d’Afrique à l’Espérance Sportive de Tunis. Avant la décision finale, les Tunisiens craignent une mauvaise surprise.

Jeudi, le président de la commission juridique de l’Espérance sportive de Tunis, Riadh Touiti, s’est exprimé, sur les ondes de Mosaique FM, à propos de l’affaire connue sous l'appellation du “scandale de Radès”. 

Pour le dirigeant tunisien, l'appel du Wydad auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS) est tout à fait normal. “C’est le processus normal et les Wydadis n’ont pas tort. Ce qu’ils font est conforme aux règlements”, explique-t-il. 

Touiti avoue tout de même qu'il s'agit d'un dossier difficile et très complexe. Et si le club de Bab Souika a obtenu un jugement favorable de la part de la commission d'appel de la CAF, les responsables tunisiens craignent une mauvaise surprise. 

“Je ne pense pas que le TAS va rendre son verdict vendredi. De notre côté, nous pensons que tout est possible et nous sommes prêts à nous défendre”. conclut-il. 

Auparavant, l’avocat de l’EST, Ali Abbes, s'est également exprimé sur le sujet, en tenant à tranquilliser les supporters. “Nous savions que le WAC avait fait appel donc nous sous sommes préparés sur tous les plans”, a-t-il dit. 

À lire aussi: Vidéo. EST-WAC: retour sur le plus gros scandale du foot africain

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous