Filinfo

Foot

Exclu360. Première réaction de Naciri après la décision du TAS

© Copyright : DR
Alors que l'affaire EST-WAC est loin d'être terminée après le verdict du Tribunal Arbitral du Sport, le président du Wydad Said Naciri reste confiant. Voici sa première réaction.

Si le TAS a rejeté toutes les requêtes du Wydad dans son litige avec l'Espérance de Tunis au sujet de la finale retour de la Ligue des champions CAF et a même annulé la décision du Comité Exécutif de la CAF de faire rejouer le match, l'affaire n'est pas encore finie. 

Retour donc à la case départ pour ce feuilleton qui s'annonce très long. C'est maintenant aux organes compétents au sein de la CAF de trancher définitivement sur cette affaire. Contacté par Le360 Sport quelques minutes après l'annonce du verdict, le patron du WAC, Said Naciri, s'est dit confiant quant à la suite de ce dossier. 

“Le Wydad défendra ses intérêts jusqu'au bout. Je reste optimiste et j'espère que la commission de discipline de la CAF tiendra sa réunion dans les plus brefs délais pour trancher”, a-t-il déclaré. 

Lire aussi: EST-WAC: les requêtes du Wydad rejetées par le TAS

Par Ilyas El Battahi

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • GUERIMEJ
    Le 31 Jul. 2019 à 13h53
    NACIRI NOUS A MENTI ILA MENTI A LUI MEME NACIRI CEST FAUX DIRIGEANT IL FAUT QUIL SELOIGNE DU WIDAD ET QUE LES WIDADIS DIRIGENT LEUR EQUIPE NACIRI NE PEUT PLUS DIRIGER LE WIDAD LE WIDAD NE PEUT PAS ETRE DIRIGE PAR UN PETIT SANS CONNAISSANCES DANS LE DOMAINE DE LA DIRECTION ET LA BONNE GESTION LE FOOT BALL MAROCAIN EST SALI PAR CETTE AFFAIRE NACIRI ET SON ENTOURAGE DES MENTEUS ET DES NON COMPETENTS IRHALOU IRHALOU DEGAGEZ DEGAGEZ DEGAGEZ
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous