Filinfo

Foot

Final Four de la C1: le pays hôte connu en début de semaine

Les équipes engagées en demi-finales de la Ligue des Champions 2019-2020. © Copyright : DR
Quel pays va remplacer le Cameroun pour accueillir le Final Four de la Ligue des champions? La réponse devrait être connue en début de la semaine prochaine.

Après le retrait du Cameroun, la Confédération africaine de football devrait trancher pour choisir un nouveau pays qui accueillera les trois dernières rencontres de la Ligue des Champions, prévue en septembre avec au programme deux duels maroco-égyptiens.

L'instance panafricaine devrait se prononcer début de la semaine prochaine. Une réunion est prévue pour choisir le remplaçant du Cameroun, qui a renoncé à l'organisation du Final Four. 

Selon plusieurs sources, c'est le Stade olympique de Radès qui semble le favori pour abriter la suite de la C1. Le choix des Émirats arabes unis est aussi étudié. 

Le Rwanda se positionne également et pourrait rafler l’organisation, alors que le comité d’urgence espère pouvoir vite prendre une décision. Kigali, la capitale du pays, semble bénéficier de la confiance de l’instance africaine. Mais pour le moment, le Rwanda n’a toujours pas officialisé son intention d’organiser le mini-tournoi. 

Rappelons que les demi-finales opposeront le Raja au Zamalek et le Wydad à Al Ahly.

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous