Filinfo

Foot

L'agent de Malango veut une sécurité renforcée pour le joueur à la RD Congo

© Copyright : DR
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a réservé un beau duel entre le Raja et le TP Mazembe. Ben Malango, ancien joueur du club congolais, devrait, selon agent, faire le déplacement à Lubumbashi mais sous certaines conditions.
A
A

L’ancien attaquant du Tout Puissant Mazembe, Ben Malango, va défier son ancien club, en quart de finale de la Ligue des Champions africaine. Pour le déplacement à Lubumbashi, le joueur du Raja (26 ans), qui a rompu son contrat avec le club de Moise Katumbi de manière unilatérale, devrait selon les dernières informations accompagner la délégation du Raja lors du match retour.

“Le joueur n’est pas inquiet car il n’a commis aucune erreur. Il est libre d’aller où bon lui semble. Il est actuellement un joueur professionnel et les voyages font partie de ses fonctions. Maintenant, la CAF et la FIFA, ainsi que la Fédération royale marocaine de football, doivent garantir la sécurité du joueur. Nous n’accepterons aucune menace ou agression physique sur lui ou sur les fans de Raja qui se rendront au Congo”, a confié l'agent du joueur à la BBC

Signalons par ailleurs que Ben Malango n’avait pas fait le déplacement de Kinshasa lors de la 2e journée de la phase de groupes contre l’AS Vita Club.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous