Filinfo

Foot

Le WAC fustige les agissements de l’ES Tunis

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad s’est ouvertement plaint des agissements de l’Espérance de Tunis au moment de la tenue de la dernière audience du litige qui l’oppose au club tunisien dans le cadre de l’affaire dite du scandale de Radès.
A
A

Les sorties répétées du président de la commission juridique de l’Espérance de Tunis, Riyad Touiti, quelques jours après  la tenue de la dernière à distance du litige qui oppose le Wydad de Casablanca à l’EST, le vendredi 29 mai en Suisse, n’ont pas du tout plu aux dirigeants du WAC, qui y ont vu une tentative de faire pression sur le Tribunal arbitral du sport, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 2 juin.

Lors des jours ayant suivi cette audience, Riyad Touiti a en effet multiplié les sorties médiatiques dans lesquelles il critiquait les positions du Wydad dans ce dossier, reprochant aux dirigeants du Wydad de changer constamment de ligne de défense. «Tantôt ils évoquent la non-utilisation de la VAR, tantôt ils relèvent le manque de sécurité lors du match, tantôt ils disent qu’ils n’ont pas quitté la pelouse», s’étonnait le cadre de l’Espérance.

Pour sa part, la direction du WAC a rappelé que l’actuelle «audience oblige toutes les parties à un devoir de réserve, auquel s’astreint le club. Le WAC réitère sa confiance au TAS, en tant que tribunal indépendant, et regrette les tentatives de création d’un nouvel écran de fumée par des sorties médiatiques inappropriées ou inexactes. Le WAC compte sur ses fidèles supporters et les médias professionnels pour comprendre et soutenir sa position pendant cette procédure arbitrale».

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Scandale de Radès
Foot Wydad de Casablanca
Foot Houcine Ammouta

1 commentaires /

  • Bou3asba
    Le 02 Jun. 2020 à 11h21
    Sorties médiatiques pour dénoncer les pleurnicheuses
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous