Filinfo

Foot

Le WAC récupère quatre stars avant l’Étoile du Sahel

© Copyright : DR
Quatre éléments importants de l’effectif des Rouges, absents récemment pour cause de blessure, ont repris les entraînements. Ils devraient être alignés samedi prochain face à l’Étoile sportive du Sahel en quart de finale de la Ligue des champions.
A
A

Bonne nouvelle pour le Wydad de Casablanca et son nouvel entraîneur Juan Carlos Garrido. Des cadres de l’équipe ayant souffert de blessures sont de retour.

Ainsi, le milieu défensif Yahya Jabrane a rejoint l’effectif après la blessure qu’il avait contractée contre le Youssoufia de Berrechid. Pour sa part, Ismail El Haddad est apte à disputer les prochaines rencontres de l’équipe, nous affirme une source au sein des Rouges.

Salaheddine Saidi et Abdellatif Noussir ont également repris les entraînements, «mais il est encore prématuré de trancher définitivement sur leur guérison», ajoute notre source.

Le Wydad rencontrera, samedi prochain, 29 février, l’Étoile sportive du Sahel en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Le nouvel entraîneur de l’équipe, Juan Carlos Garrido a dirigé hier la première séance d’entraînement depuis sa nomination à la place de Sébastien Desabre.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

LDC: Al Ahly refuse Bakary Gassama


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous