Filinfo

Foot

Raja: Moutouali, Rahimi et Arjoune guéris du Coronavirus

© Copyright : DR
Bonne nouvelle pour le Raja de Casablanca. Ce jeudi 29 octobre, trois autres joueurs ont été testés négatifs au Coronavirus.
A
A

Le Raja de Casablanca a annoncé, ce jeudi 29 octobre, que trois de ses joueurs, testés positifs au coronavirus, il y a plus d’une semaine, sont désormais guéris. “Le Raja club athletic a reçu les résultats des tests effectués ce jeudi matin par les composantes de l’équipe première et trois joueurs sont guéris”, a écrit le club casablancais via sa page Facebook officiel.

Selon nos sources, il s’agit du capitaine Mohsine Moutouali, du milieu de terrain Omar Arjoune et de l’attaquant Soufiane Rahimi.

Ses derniers viennent s’ajouter à Abderrahim Achchakir, Abdelilah Hafidi, Anas Jebron, Zakaria El Wardi, Ayoub Nanah et Ilias Haddad, testés négatifs.

Pour rappel, la Confédération africaine de football a décidé de reporter, une nouvelle fois, la demi-finale retour de la Ligue des Champions des Verts face au Zamalek. Devant se jouer dimanche prochain au stade du Caire, la rencontre aura finalement lieu le 4 novembre 2020.

À lire aussi: Officiel. Zamalek-Raja reporté, la finale aussi

Au match aller, les hommes de Jamal Sellami s’étaient inclinés (0-1) sur un but de l’ancien attaquant du Wydad de Casablanca Achraf Bencharki.

Le vainqueur de ce choc maroco-égyptien affrontera en finale l’autre club de la capitale égyptienne, Al Ahly, vainqueur du WAC dans l’autre demi-finale.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous