Filinfo

Foot

TP Mazembe: le stage de concentration prévu à Rabat finalement annulé

© Copyright : DR
Le stage de préparation du TP Mazembe, qui était prévu au centre sportif Mohammed VI de la Maâmoura, a finalement été annulé. Les préparatifs pour le match du Raja auront lieu à Lumbubashi.
A
A

Changement de plan pour le TP Mazembe dans ses préparatifs pour les quarts de finale de la Ligue des champions face au Raja. Alors que les Corbeaux avaient prévu de se rendre au Maroc pour un stage au centre sportif Mohammed VI de la Maâmoura, ce voyage a  finalement été annulé. 

Selon les médais congolais, le gourvenement serait derrière ce changement. À en croire FootRdc, le TP Mazembe avait des garanties de l’Etat congolais pour recevoir un soutien financier avant la date prévue pour le déplacement au Maroc.

Seulement, il n’en a rien été et la RDC n’aurait versé aucun sous dans les caisses du club. Des complications de dernière minute qui ont obligé le Tout puissant à renoncer à ce voyage et à pousuivre ses préparatifs à Lumbubashi. 

“Compte tenu des promesses vaines du gouvernement congolais pour la prise en charge du TPM, la direction des Corbeaux n’avait d’autres choix que d’annuler le stage”, a réagi un membre du club après l’officialisation de l’information.

La délégation du TP Mazembe s'envolera pour le Maroc le lundi 24 Février prochain, soit 4 jours avant le choc aller au Complexe Mohammed V. La manche retour est prévue pour le 7 mars.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous