Filinfo

Foot

Une prime juteuse promise aux Wydadis en cas de sacre africain

© Copyright : DR
Pour motiver les joueurs en Ligue des champion, le président du WAC leur a promis des primes conséquentes. Chaque Wydadi empochera 200.000 dirhams en cas de victoire finale.
A
A

Une source proche de la direction du WAC nous a confié que le président Saïd Naciri a décidé d’octroyer une prime conséquente aux joueurs en cas de victoire finale en Ligue des Champions de la CAF. Comme en 2017, les Rouges empocheront 200.000 dirhams chacun.

La victoire en finale de la C1 aura des répercussions positives sur les finances du club casablancais. En effet, le WAC touchera, non seulement, la somme de 25 MDH de la CAF et 5 MDH de la FRMF, mais également 30 MDH de prime de participation à la Coupe du monde des clubs, avec tout l’impact positif sur la marque WAC et son aura à l’international.

Pour rappel, les hommes de Sébastien Desabre affrontent les Tunisiens de l’Étoile sportive du Sahel en quarts de finale. Le math aller est prévu le 28 ou le 29 février au complexe Mohammed V. Quant à la rencontre retour, elle se jouera le 6 ou le 7 mars, à Souss.

À lire aussi: Du lourd pour le Wydad et le Raja en quarts

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous