Filinfo

Foot

Vidéo. Après EST-WAC, Talbi Alami craint l'arbitrage à la CAN

© Copyright : DR
Présent lors d'une rencontre partisane dans la ville de Tiznit, le ministre de la Jeunesse et des Sports a intervenu au sujet du scandale lié à la finale retour de la Ligue des Champions CAF. Rachid Talbi Alami a manifesté son soutien au Wydad. Il craint d'ailleurs que le Maroc soit victime d'arbitrage lors de la CAN 2019.

Depuis Tzinit, le ministre de la Jeunesse et des Sports Rachid Talbi Alami a suivi la finale retour de la Ligue des champions CAF ayant opposée l'Espérance de Tunis au Wydad. Intervenant lors d'une rencontre partisane, le ministre n'a pas caché sa déception et a crié au scandale. Selon lui, ce sont les Tunisiens qui ont provoqué la panne de la VAR.

“Nous ne comptons pas garder le silence. Je vais rencontrer Faouzi lekjaâ pour discuter de ce scandale et prendre les décisions nécessaires”, a déclaré Rachid Talbi Alami.

En parlant de l'arbitrage, le ministre a fait part de ses craintes sur la façon dont le Maroc sera traité lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2019. “Comment vont-ils se comporter avec le Maroc, mais qu'avons nous fait de mal?”, s'est-il interrogé.

Talbi Alami a déclaré tout son soutien au Wydad dans sa procédure de réserve. 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous