Filinfo

Foot

Vidéo. La réaction de Walid Regragui après la qualification du Wydad pour la finale de la C1

L’entraîneur du Wydad de Casablanca, Walid Regragui, était satisfait après la qualification de ses hommes pour la finale de la Ligue des Champions, ce vendredi. Le coach des Rouges a remercié les joueurs, le public et toutes les composantes du club.

Le Wydad de Casablanca s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) aux dépens des Angolais du Petro Atlético, au terme de la demi-finale retour (1-1) disputée vendredi au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Le Wydad de Casablanca s’est qualifié pour la finale de cette compétition continentale à la faveur de sa large victoire en match aller sur le score de 3 buts à 1.

Gleison Moreira a ouvert le score à la 21 e minute pour Petro Atlético, avant que Amine Farhane ne réplique à la 28 e minute en inscrivant le but de l’égalisation.

Le Wydad de Casablanca a entamé la rencontre en confiance grâce à sa victoire en match aller, en dominant le cours du jeu dès les premières minutes du match et en créant plusieurs occasions pour ouvrir le score, mais l'équipe angolaise a résisté aux assauts des Wydadis.

Après le match, le coach des Rouges, Walid Regragui, a félicité les joueurs pour leurs efforts, le public et toutes les composantes du club.

Par Salah Maghani et Khadija Sebbar
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous