Filinfo

Foot

Vidéo. Soirée cauchemardesque pour Redouane Jayed, arbitre d'Al Hilal-Al Ahly

Le choc qui a opposé samedi soir les Soudanais d'Al Hilal à Al Ahly, lors de la dernière journée de la phase de groupes de C1 (groupe B), a été interrompu pendant plusieurs minutes après l'envahissement de terrain de certains supporters soudanais furieux contre l'arbitre marocain Redouane Jayed.

C'est une soirée cauchemardesque qu'a vécu l'arbitre marocain Redouane Jayed hier au Soudan. Désigné par la Confédération africaine de football pour arbitrer le choc Al Hilal-Al Ahly pour la dernière journée de la phase de goupes de la Ligue des champions CAF, Jayed a été contesté par les supporters soudanais qui ont voulu s'en prendre à lui physiquement. 

Alors que les Cairotes menaient au score (0-1), le jeu a été interrompu à la 73e suite à l'envahissement de terrain de certains supporters, en signe de protestation contre l'arbitrage. L'intervention des forces de l'ordre et des stadiers a permis d'éviter le pire et d'assurer la sécurité de l'arbitre et des joueurs. 

Après une dizaine de minutes d'arrêt, le jeu a ensuite repris. Al Hilal a égalisé en toute fin de match mais cela n'était pas suffisant pour passer en quart de finales. Dans le groupe B, c'est l'Étoile Sportive su Sahel qui passe en quarts de finale avec 12 points avec les Égyptiens (11 unités). 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Al Hilal
Foot Coupe d'Afrique des Nations

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous