Filinfo

Foot

Vidéo. Wydad-MC Alger: voici la prime promise aux Rouges en cas de qualif’

Le Wydad de Casablanca affronte le Mouloudia Club d'Alger en quart de finale de la LDC Afrique. © Copyright : DR
Le comité directeur du Wydad de Casablanca a, une nouvelle fois, fait montre de générosité envers ses joueurs. Mais pour toucher une belle prime, les Rouges devront surmonter l’obstacle du Mouloudia Club d’Alger en quart de finale de la Ligue des champions africaine. Les détails.
A
A

Les joueurs du Wydad de Casablanca se sont vu promettre une prime de 60.000 dirhams chacun en cas de victoire dans la double confrontation les opposant au Mouloudia Club d’Alger en quart de finale de la Ligue des champions européenne.

Selon une source proche du club, le comité directeur a informé les joueurs de cette belle récompense, une manière de les motiver pour continuer sur leur lancée dans cette prestigieuse et juteuse compétition africaine.

Les Rouges s’étaient qualifiés pour les quarts en occupant la première place de leur groupe (3), en comptabilisant 13 points, suite à quatre victoires, un nul et une défaite.

Lire aussi: Vidéo. C1: quand le Wydad corrigeait le Mouloudia d’Alger

Le match aller entre le Wydad et le MC Alger se jouera, ce vendredi 14 mai au Stade 5-Juillet, et sera dirigé par l'Éthiopien Bamlak Tessema Weyesa.

Quant au match retour, il se disputera le 22 du même mois au Complexe Mohammed V de Casablanca. Et c’est le Botswanais Joshua Bondo qui sera au sifflet.

Plus que jamais motivé, le Wydad ambitionne de s’adjuger un beau triplé: Botola, Coupe du Trône et Ligue des champions africaine. Un pari pas impossible à relever pour les protégés de Faouzi Benzarti. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot départ de Benzarti
Foot Wydad-Kaiser Chiefs

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous