Filinfo

Foot

Wydad-Al Ahly: les Rouges se mettent au vert pour préparer la finale retour

Le onze du Wydad de Casablanca aligné face à Al Ahly, le 4 juin au Caire. © Copyright : DR
Le Wydad prépare sérieusement et sereinement sa finale retour de la Ligue des champions africaine contre Al Ahly d’Egypte.

Les joueurs du Wydad de Casablanca entrent, ce mercredi 7 juin, en concentration au Complexe Mohammed VI de football, après une séance d’entrainement effectuée la veille au complexe Mohamed Benjelloun.

L’entraineur des Rouges, Sven Vandenbroeck, avait accordé un jour de répit, lundi 6 juin, à ses joueurs.

Le Wydad a opté pour le Complexe Mohammed VI, loin de la métropole économique, dans le but d’échapper à la pression et préparer sereinement son prochain match fatidique.

Aux dernières nouvelles, tous les éléments du WAC se portent bien. Et comme l’ont exprimé les joueurs, le capitaine Yahya Jabrane en tête, la détermination est grande pour relever ce challenge et offrir aux supporters wydadis mais aussi marocains un nouveau trophée continental.

Très motivés pour remporter cette manche retour et surmonter la défaite du match aller (2-1), ils compteront sur un atout de taille: leur public inconditionnel qui sera présent en nombre au Complexe Mohammed V.

Dimanche prochain, 11 juin, le Wydad de Casablanca a, à nouveau, rendez-vous avec l’Histoire. Toutes ses composantes en sont conscientes et vraisemblablement prêtes pour être à la heuteur de ce grand rendez-vous.  

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Yahya Jabrane
Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous