Filinfo

Foot

Wydad-Mouloudia d'Alger: voici les arbitres désignés pour la double confrontation

L'arbitre international éthiopien Bamlak Tessema. © Copyright : DR
La Confédération africaine de football (CAF) a désigné les arbitres devant diriger les deux matchs (aller et retour) des quarts de finale de la Ligue des champions entre le Wydad de Casablanca et le Mouloudia Club d'Alger.
A
A

Le match aller du quart de finale de la Ligue des champions de la CAF, opposant le Wydad de Casablanca au Mouloudia Club d’Alger se tiendra le 14 mai dans la capitale algérienne. Et c'est l'Éthiopien Bamlak Tessema Weyesa qui sera au sifflet. 

Le match retour entre les deux équipes est programmé pour le le 22 du même mois. Pour cette rencontre, l'instance panafricaine a désigné le Botswanais Joshua Bondo en tant qu'arbitre central. 

Lire aussi: Wydad-MC Alger: les dates du derby maghrébin dévoilées

Le Wydad de Casablanca, seul représentant du Maroc en C1, a hérité de la formation algérienne à l'issue du tirage au sort effectué la semaine passée.

Les Rouges ont, pour rappel, terminé leaders de leur poule C avec 13 points, suite à 4 victoires, 1 nul et 1 défaite. Ils sont également leader de Botola et qualifiés pour les demi-finales de la Coupe du Trône où ils seront opposés au Moghreb de Tétouan.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot On refait le match
Foot On refait le match

Le Wydad peut encore le faire!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous