Filinfo

Foot

Wydad-Simba: à quelle heure et sur quelles chaînes?

Le quart de finale de la C1 Simba-Wydad, disputé le samedi 22 avril à Dar Es Salam. © Copyright : DR
Battu (1-0) au match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions à Dar es Salam, le Wydad de Casablanca accueille, ce vendredi, les Tanzaniens de Simba dans l’espoir de renverser la vapeur et décrocher un ticket pour le dernier carré. Voici où et quand suivre ce match en direct.

Le Wydad de Casablanca, tenant du titre, se doit de se remettre de sa défaite samedi dernier à Dar Es-Salaam, face à l'équipe tanzanienne de Simba SC (1-0).

Les Rouges s’étaient inclinés sur un but de Jean Baleke Othos à la 31e minute, suite à un coup franc mal dégagé de la part de la défense casablancaise, malgré une bonne entame de match marquée par pas moins de 5 corners et plusieurs occasions nettes, notamment 2 coups de tête de Zola (9e et 16e minute).

Malgré cette défaite, le WAC garde toutes ses chances de surmonter ce but de retard, devant une équipe qui reste prenable, au vu du niveau dont elle a fait preuve au match aller.

En plus, le Wydad dispose de l’expérience et des ressources humaines, techniques et tactiques nécessaires pour mener jusqu’au bout la défense de son titre.

Wydad-Simba est à suivre en direct à partir de 20h (heure marocaine) sur beIN Sport HD4, le groupe qatari étant détenteur des droits TV des compétitions CAF dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

La rencontre sera également retransmise par la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, dans sa version TNT.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous