Filinfo

Foot

Wydad: un cadre important est de retour

Zouhair El-Moutaraji, attaquant du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Absent des derniers matchs de son club pour cause de blessure, Zouhair El-Moutaraji, un des meilleurs éléments du Wydad de Casablanca, est de retour. Il pourrait disputer la finale de la Ligue des champions contre Al Ahly.
A
A

Une bonne nouvelle pour Walid Regragui et les Wydadis. Zouhair El-Moutaraji est rétabli de sa blessure qu’il avait contractée lors du match aller de la Ligue des champions africaine contre Petro Luanda.

Le joueur, qui compte parmi les meilleurs éléments de l’effectif des Rouges, a repris les entrainements hier, samedi 21 mai.

Des sources proches du Wydad indiquent qu’il accompagnera le groupe au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura pour le stage de concentration en prévision de la finale de la Ligue des champions contre Al Ahly, le 30 mai prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Même si l’on ignore encore si le joueur sera fin prêt pour la finale de la LDC, son retour suscite déjà de l’enthousiasme, tant il a été cette saison l’un des plus percutants joueurs wydadis.  

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot 25e journée
Foot Ligue des champions africaine

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous