Filinfo

Foot

Ligue des champions: Di Maria forfait pour Barça-PSG

Angel di Maria. © Copyright : DR
L'entraîneur du Paris SG Mauricio Pochettino a confirmé mardi le forfait de son attaquant argentin Angel Di Maria, blessé à une cuisse, pour le huitième de finale aller de Ligue des champions sur le terrain du FC Barcelone, mardi prochain.

L'ailier argentin souffre d'une lésion du muscle droit fémoral de la cuisse droite, contractée dimanche lors de la victoire à Marseille (2-0), a précisé le club.

"Une nouvelle évaluation sera faite dans une semaine pour préciser le pronostic", a indiqué le PSG, sans évoquer de durée d'indisponibilité.

En conférence de presse, Pochettino a levé le voile sur la participation de Di Maria: "Angel ne va pas pouvoir être là contre Barcelone", a-t-il assuré. "Angel est un joueur important pour nous, mais nous avons une effectif large, avec des joueurs qui peuvent nous faire gagner des matches, notre objectif", a-t-il poursuivi.

Avant le choc au Camp Nou, le PSG joue mercredi à Caen (L2) son 32e de finale de Coupe de France, puis reçoit Nice samedi, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

L'absence de Di Maria reste un coup dur pour le vice-champion d'Europe en titre, l'Argentin (32 ans) étant l'un des "Quatre fantastiques" de son attaque aux côtés de Neymar, Kylian Mbappé et Mauro Icardi.

Depuis son arrivée à Paris durant la trêve hivernale, "Poche" a titularisé à chaque rencontre son compatriote, sur l'aile droite. Le technicien argentin peut se consoler avec la reprise attendue du gardien Keylor Navas (adducteurs), dont le retour à l'entraînement collectif est envisagé jeudi, selon le club.

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Paris Saint-Germain
Marocains du monde Paris Saint-Germain

Paris SG: Luis Enrique dithyrambique envers Achraf Hakimi


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous