Filinfo

Foot

Ronaldo suspendu face à l'Ajax?

© Copyright : DR
Auteur d’une performance monstrueuse mardi dernier lors de la qualification de la Juventus aux dépens de l’Atlético de Madrid (3-0), Cristiano Ronaldo pourrait être sanctionné pour sa célébration sur son troisième but.

L'Atletico Madrid veut porter plainte auprès de l'UEFA pour le geste obscène et les insultes de Cristiano Ronaldo, lors des huitièmes de finale retour de Ligue des champions, qui a vu la Juventus Turin se qualifier.

Après avoir transformé son penalty, qui qualifiait la Vieille Dame pour les quarts de C1, le Portugais avait montré ses parties génitales au public espagnol, en référence au geste de Diego Simeone au match aller. Éliminés, les Espagnols comptent faire payer Cristiano Ronaldo pour son attitude.

Lire aussi: Ronaldo règle ses comptes avec Simeone

Les médias espagnols parlent actuellement d'une possibilité de voir Cristiano Ronaldo suspendu un à trois matchs pour incitation à la violence. 

 

 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Rais
    Le 21 Mar. 2019 à 00h17
    A LEONA
    Tu semble oublier ma chere que le public de metropolitano l'ont aussi insulté, traite de violeur, insulter sa mere et beaucoup plus, mais la UEFA n'a pas réagi pou sanctionner l'Atletico et ne réagira jamais car ce qui leur importe uniquement c'est leur intérêt et pas le fair play de tout le monde supporteurs et joueurs . l'UEFA doit prendre part pour sanctionner les insultes obscene et xénophobes dans tous les stades avant de sanctionner un joueur quelque soit et pas se contenter seulement de sanctions aux joueurs et entraineurs.
  • Leona
    Le 18 Mar. 2019 à 11h47
    Il mérite plus qu'une simple sanction ! Il a oublié qu'on regarde le match avec nos parents et enfants ... Un geste obscène .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous