Filinfo

Les ultras

Botola: les Ultras annoncent leur retour aux stades

© Copyright : Brahim Taougar - Le360
Les groupes des Ultras marocains ont annoncé leur retour aux stades à partir de la prochaine journée de la Botola, mettant ainsi un terme à un boycott qui dure depuis 6 mois.

Le retour des Green Boys dans les tribunes semble avoir donné des idées aux autres groupes Ultras. Ces derniers seront désormais tous présents aux stades à partir du week-end prochain.

Avec le retour des Ultras, les supporters vont donner de la voix pour animer les matchs de la Botola, en tentant de ramener la bonne ambiance qui manquait à notre football depuis plusieurs mois.

Ce come-back se fera certainement avec des conditions, notamment en ce qui concerne le code vestimentaire qui crée souvent des conflits et accrochages avec les autorités. Les supporters porteront probablement le noir, en signe de refus de la décision de dissolution des Ultras.

C'est une bonne nouvelle pour tous les clubs, surtout pour ceux qui vivent des crises aigües. Les supporters apporteront certainement un soutien moral et financier à leurs équipes respectives.

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous