Filinfo

Les ultras

Coup de tonnerre, les ultras boycottent le derby

© Copyright : DR
Les ultras du Raja et du Wydad ne feront pas le déplacement à Marrakech dimanche pour le derby. L’annonce a été faite mardi soir via un communiqué commun. Explications.

Pour la première fois dans l’histoire du mouvement ultras au Maroc, les groupes du Wydad et du Raja ont décidé de boycotter le derby, prévu dimanche prochain au grand stade de Marrakech.

Les ultras des deux camps se sont mis d’accord et ont annoncé la nouvelle via un communiqué partagé mardi soir. “Ce boycott est à la fois un comportement de contestation, d’abord sur la nouvelle fermeture du complexe Mohammed V, mais également sur la délocalisation de ce grand rendez-vous en dehors de Casablanca”, peut-on lire dans le communiqué. 

Autre raison de ce boycott: les éventuels débordements craints par les autorités. les ultras précisent qu'ils continueront d'avancer main dans la main. Objectif: mettre fin aux désordres liés à la violence des supporters. 

Lire aussi: À quel derby s'attendre le 6 janvier?

 

 

 

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /

Les ultras Raja de Casablanca
Les ultras Winners

1 commentaires /

  • Bilali Abdeslam
    Le 02 Jan. 2019 à 11h20
    tant mieux pour les forces de l'ordre qui vont pousser un ouf de soulagement. Ces derniers sont, malheureusement, souvent malmenés par une horde de délinquants ( je ne parle pas des véritables supporters), de voyous, et de drogués. Nous n'avons pas le public que nous méritons, dommage
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous