Filinfo

Les ultras

Image du jour : sit-in des ultras de l’AS FAR

© Copyright : DR
Quelques membres des Ultras de l’AS FAR se sont réunis ce mercredi matin devant le siège de la gendarmerie royale à Rabat. Mécontents des derniers résultats du club, les supporters protestent contre la mauvaise gestion des dirigeants du club militaire.

L’AS FAR souffre d’une grave crise de résultat depuis le début de cette saison. Une situation qui a poussé quelques supporters du club à organiser un sit-in devant le siège du club. Les membres du groupe “Ultras Askary” réclament le départ de certains dirigeants et notamment du coach Fakhir.

Sous le feu des critiques, M’hamed Fakhir se trouve sur un siège éjectable. Eliminé d’entrée de jeu en Coupe de Trône par l’Ittihad Zemmouri de Khémissat, le Général n’est pas parvenu à redresser la barre du club, actuellement lanterne rouge avec 9 points seulement en neuf matchs joués. Il s’agit du pire début de saison pour l’entraîneur le plus titré au Maroc.

Fakhir pourrait d’ailleurs quitter les Militaires dans les prochains jours. C’est le nom de Saâd Dahane, ancien international marocain, qui tourne en coulisses pour assurer l’intérim avant de nommer un nouveau coach.

Pour rappel, le technicien de 65 ans est au cœur d’un scandale lié à un audio fuité. Ledit enregistrement accuse Fakhir de clientélisme et de corruption. C’est d’ailleurs le capitaine de l’équipe Youssef Kaddioui qui a balancé ces accusations à l'encontre de son coach. L'affaire est toujours en cours d'enquête. En attendant le verdict, le joueur a été écarté du groupe de Fakhir. 

Lire aussi: Fin de parcours pour Fakhir à l’AS FAR

 

 

 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous