Filinfo

Les ultras

Le calvaire des supporters wydadis à Tunis

© Copyright : DR
Des supporters Wydadis ont profité de billets d'avion aux prix abordables pour se rendre en avance à Sousse, mais ils ont été arrêtés à l'aéroport sans raison apparente.

Une dizaines de supporters du Wydad de Casablanca ont été arrêté à l’aéroport de Tunis. Il sont partis en avance au pays des Aigles de Carthage afin d’assister au match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions contre l’Etoile du Sahel, prévu pour le weekend prochain.

C’est via le réseau social Facebook que l’un d’entre eux a témoigné affirmant avoir été arrêté sans raisons apparentes alors que ses papiers sont en règle et qu’il dispose d’une réservation d’hôtel.

Cette version des faits a été confirmée par une source proche du collectif ultra Winners. Ces jeunes sont sans nourriture et sans explications depuis plusieurs heures. Ils ont demandé, toujours via les réseaux, une intervention en urgence de l’ambassade du Maroc en Tunisie.

Post Facebook Suppoer Wydadis bloqués en Tunisie

© Copyright : DR

Post Facebook Suppoer Wydadis bloqués en Tunisie 2

© Copyright : DR

Post Facebook Suppoer Wydadis bloqués en Tunisie 3

© Copyright : DR

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • SAID BENSALAH
    Le 02 Mar. 2020 à 16h17
    Honte à ces tunisiens qu'on considère comme nos frères, alors qu'ils maltraitent nos compatriotes supporters sans raison apparentes et honte aux autorités marocaines qui ne défendent pas leurs compatriotes, on a l'impression que le marocain moyen est livré à lui même et ne mérite pas le respect.
  • Mohcine
    Le 01 Mar. 2020 à 13h27
    Jusqu'à quand les autorités marocaines vont accepter ces provocations tunisiennes.?
    Autant les supporters tunisiens sont reçus convenablement voire familialement au Maroc, autant les supporters marocains sont malmenés tant par les supporters tunisiens que par leurs autorités.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous