Filinfo

Les ultras

Les Winners s'en prennent à Said Naciri

© Copyright : DR
Les supporters du Wydad n'ont pas digéré l'élimination surprise de la Coupe du Trône face à l'AS FAR, mardi dernier. En colère, les Winners ont haussé le ton contre le président Said Naciri. Détails.

Hier, le groupe ultras des supporters du WAC, Winners, a publié un long communiqué dans lequel il décrypte l'échec des Rouges en Coupe du Trône. Pour eux, la responsabilité revient au président du club, Said Naciri. 

“L'élimination de la Coupe du Trône n'est que le fruit d'une mauvaise gestion individuelle des affaires du Wydad de la part de Said Naciri”, lit-on dans ledit communiqué. 

Les Winners pointe du doigt le travail et la gestion de l'avant-saison de l'équipe. “Pendant que les autres clubs se préparaient, en renforçant leurs effectifs, la direction était, quant à elle, occupée par son affaire avec l'Espérance de Tunis devant le TAS”, ajoutent-ils. 

Dans leur communiqué, les supporters, mécontents, ont également manifesté contre le manque de transferts lors du mercato estival. Pour eux, les choix de cet été ne sont pas à la hauteur des attentes des fans et des échéances qui attendent le club dans les prochains mois. Le WAC doit défendre son titre national, et il est engagé en Coupe Mohammed VI et en Ligue des champions. 

L'AS FAR a, pour rappel, battu le WAC (1-3) mardi soir au Complexe Mohammed V. À noter que le club casablancais n'a plus remporté la Coupe du Trône depuis 2002. 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /

Les ultras Wydad de Casablanca
Les ultras Winners
Les ultras Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous